LA REVUE.

#blog #ausingulier

Bienvenue!

Voici la rubrique « La Revue ». Pour moi, choisir des thématiques à aborder a été très compliqué. J’avais du mal à me focaliser sur un thème en particulier et vous en parler. Curieuse, beaucoup de sujets m’intéressent et je ne suis en aucun cas « experte » dans un domaine plus que dans un autre.

La Revue est donc pour moi l’endroit idéal pour vous partager des trouvailles, des contenus variés, d’actualité. Un livre qui m’a particulièrement plu. Un artiste touchant. Des faits d’actualités. Toutes ces petites informations que je trouve intéressantes à partager pour vous enrichir!

« L’apprentissage ne consiste pas à gagner mais à s’épanouir. »

Et les rencontres.

J’ai également comme projets de partager cette rubrique avec des invités. Mode, confiance en soi, féminisme, beaucoup de jolis projets arrivent. Ce serait dommage de tout vous dévoiler d’un coup, alors, un peu de suspens!

N’hésitez pas à réagir à mes articles, si le thème choisi vous plaît, si vous souhaitez aborder un sujet en particulier. Car avant tout ce blog, il est pour vous.

« Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends. »

Benjamin Franklin

Les petits pas vers le développement de soi.

Depuis quelques semaines, je me suis rendue compte du chemin que j’ai parcouru. J’ai pris la décision de dire stop à une situation qui ne me convenait plus, j’ai entamé un travail sur moi-même. J’ai pris conscience que je devais prendre le contrôle de ma vie et faire moi-même les changements nécessaires pour qu’elle me…

Et si on vivait pour de bon?

Nous y voilà! Un mois que le blog existe, un mois que je vous partage mon odyssée. Comme annoncé au lancement, je souhaite, une fois par mois, changer de format et donner la parole à quelqu’un d’autre. C’est chose faite aujourd’hui. Ce mois-ci, j’ai eu la chance d’échanger avec Constance, créatrice du projet “Vivre pour…

Parlons de multipotentialité.

Jeudi dernier, suite à la publication de mon article, j’ai eu la chance d’échanger avec plusieurs d’entre vous. Pour beaucoup, la quête du “métier passion” engendre de la frustration car, choisir cette voie, c’est tirer un trait sur toutes les autres. Est-ce que, toi aussi, tu ressens un profond intérêt pour des sujets très variés,…

Je vous souhaite une très bonne lecture,

Sterenn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s