PETIT CARNET.

#blog #ausingulier #petitcarnet

« Ton potentiel est sans limite. »

 Bienvenue!

Voici la rubrique qui me tient vraiment à cœur, celle de mon petit carnet. En créant ce blog, j’ai décidé de vous partager mon odyssée, de vivre cette aventure avec vous. Au fil de mes humeurs, de vos envies, ce petit carnet se remplira. J’y parlerai de mes expériences, de mes moments de doute, de remise en question mais aussi de ma reprise en main et de ma reconversion professionnelle. En bref, je me confie à vous, vous fait part de mes conseils, de ma façon de voir la vie!

« Il n’est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver de nouveaux rêves. »

À vrai dire, j’espère aussi que cette rubrique donnera l’occasion à des échanges  entre vous et moi autour de sujets qui nous sont chers. Partager nos points de vus, nos idées et surtout nos solutions!

« L’unique personne qui t’accompagne toute ta vie, c’est toi même. »

Oser l’aventure ailleurs.

Cette semaine, j’ai décidé de me plonger dans mes souvenirs. Par nostalgie, car voyager me manque énormément, mais aussi pour vous faire part de mon expérience qui je pense, peut vous aider. Dans le cadre de mes études, je me suis envolée pour le Canada pendant quelques mois, puis 1 an aux Pays-Bas. Deux expériences…

Il est temps de vivre pour soi.

La semaine dernière, j’ai envoyé mon article à mon entourage pour une petite relecture avant de le publier. Un geste qui peut sembler anodin, je vous l’accorde. Cependant, j’avais envoyé le lien vers l’article avec le message suivant: “Tu penses que c’est trop long? Tu crois que c’est intéressant, que ça va plaire?”. En retour,…

« Et toi, tu fais quoi dans la vie? »

Comme pour beaucoup, 2020 a été difficile pour moi. Cette période m’a fait réfléchir à ma situation professionnelle, beaucoup trop d’ailleurs. J’en étais venue à la conclusion que mon job ne me correspondait plus, que je devais en changer. Plus facile à dire qu’à faire! Je m’obstinais à vouloir évoluer dans le même secteur, je…

Faire le premier pas.

Les premiers pas sont toujours les plus difficiles. Moi-même, je n’ai pas échappé à cette règle. J’ai beau avoir gagné en confiance ces dernières années, lancer mon propre projet me semblait (presque) impossible. Pour ne rien arranger, le syndrome de l’imposteur tapait à ma porte beaucoup trop souvent à mon goût, me laissant face à…

Je vous souhaite une très bonne lecture!

Sterenn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s